samedi 7 avril 2007

Vidéo du repas de Miss Stick

Voilà j'ai profité du repas de Miss Stick d'hier pour vous faire une petite vidéo. La vidéo dure 8m30 approximativement.

Vous pourrez y voir la sortie de sa cachette du serpent dès que j'ai mis la souris dans son terrarium. La "chasse" se fait tranquillement, le serpent avance doucement vers sa proie et adapte une position en "ressort" afin d'avoir de l'élan pour capturer la proie.
Au bout de 5m30 environ vous pourrez voir la constriction de la proie.

J'ai arrêté de filmer le repas au moment de la mort de la souris. Mon python n'appréciant pas que je sois trop près d'elle alors qu'elle allait manger, elle commencait à partir de son festin. J'ai donc décidé de la laisser tranquille pour qu'elle n'ait pas tué cette petite souris pour rien. Pour la fin du repas j'ai pris des photos que vous pouvez trouver dans ma galerie photo à cette adresse : http://www.flickr.com/photos/7639740@N08/sets/72157600036026386/
ou encore :
http://www.flickr.com/photos/7639740@N08/

Je vous souhaite un bon visionnage.

Adresse de la vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid=760042148491420993&hl=fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, ton terrarium est magnifique tu l'a construit toi même?
Ton serpent aussi dailleurs j'ai l'intention d'en acheter un à la fin de l'année quand mon élaphe sera plus grand!
Sa m'interesserait beaucoup de parler avec toi sur msn si tu en as envie :)!
mon adresse msn : p_pitijean@hotmail.com
voilou !
Tchao a bientôt jespère ;)