mardi 27 mars 2007

L'édito de Mézanimo !!

Bonjour à tous et à toutes, bienvenus sur Mézanimo,


Voilà par le biais de ce blog je vais essayer de vous emmener dans mon univers et vous présenter ma passion qu'est la terrariophilie. Pour cela je vais vous montrer mes petits protégés en photos et leur terrarium au fil du temps qui passe. Les espèces qui y sont traitées sont les suivantes : Physignathus cocincinus, Python regius et Jalapura splendida, pour le moment (la famille s'agrandit vite ).

J'espère que cela va vous plaire et qui sait peut être que cela va susciter des vocations chez certains d'entre vous. En tout cas merci de passer du temps à lire ces quelques lignes de mon histoire et de celle de mes animaux.

Vos commentaires sont les bienvenus !!!!

1 commentaire:

Nuxo a dit…

Je vois que la migration est en cours... ^^

Longue vie à ton blog & à Tézanimo ;)