mercredi 28 mars 2007

Nouveaux arrivants - bientôt (le 24/03/2007 à 07h59)



Quand on aime on ne compte pas .... J'ai de nouveau craqué (va falloir que je m'arrête on n'a plus de prise électrique dans le salon, je vais pas m'attaquer à la cuisine quand même ). Enfin toujours est-il qu'on a un nouveau terrarium à installer dans le salon.

Il s'agit d'un terrarium de 50x30x25 qui accueillera d'ici peu un couple de grenouille dont je n'ai pas encore choisi l'espèce. J'hésite entre plusieurs espèces, notamment Leptopelis beige ou encore Phrynohyas resinfictrix.... enfin voilà j'hesite mais bon je vais pas hésiter longtemps . J'ai déjà le substrat, il s'agit d'une plaque de coco que l'on fait gonflé avec de l'eau. Reste plus qu'à voir pour les lampes, le fil chauffant et les décors biensûr.

Donc voilà tout ça pour dire qu'une nouvelle rubrique va donc voir le jour sur mon blog.

Aucun commentaire: